W-OMAN

INFORMATION

DISPONIBILITÉ

JANVIER À AVRIL ET SEPTEMBRE À DÉCEMBRE

POINT DE DÉPART

MUSCAT

POINT DE FIN

SALALAH

DURÉE

14 JOURS / 13 NUITS

TYPE

VISITES PRIVÉES / PETITES VISITES

CATÉGORIE

TOURS ACTIFS

COMPREND

GUIDE / TRANSFERTS / HÔTELS / REPAS / EXCURSIONS / BILLETS D'ENTRÉE

EXCLUT

GRATUITE / TRANSFERTS COMPLÉMENTAIRES / FRAIS DE VISA D'ENTRÉE / ASSURANCES

LA LANGUE

ANGLAIS OU AUTRE SUR DEMANDE

PERSONNALISABLE

OUI SUR DEMANDE

PARTICIPANTS MINIMUM

2 PERSONNES

PARTICIPANTS MAXIMUM

10 PERSONNES

ÂGE ADMISSIBLE

6+

TRANSPORT

PICK UP/ DROP OFF À L'AÉROPORT DE MUSCAT / SALALAH BERLINE / VÉHICULE TOUT-TERRAIN / MICRO BUS / MINI-BUS / AUTOBUS – TOUT VÉHICULES CLIMATISÉS

W-OMAN

Visites réservées aux femmes. Des femmes, fortes et confiantes, qui veulent découvrir le pays avec des vues à couper le souffle et une vision large de la culture des femmes. L'ensemble de la visite sera accompagné par deux guides expérimentés. Nous conduirons nos propres véhicules tout-terrain et explorerons le pays du nord au sud dans un voyage qui nous permettra de saisir toutes les nuances qu'Oman a à offrir.

PREMIER JOUR ARRIVÉE À MUSCAT

 

Bienvenue à Muscat, la capitale d’Oman ! Nous vous accueillerons à l’aéroport et vous accompagnerons à l’hôtel choisi pour vous. 

Destination principale

Muscat

Hébergement

Ramee Guestline

Repas et boissons

Dîner / 1 bouteille d'eau

JOUR 2 MUSCAT, CAPITALE DU SULTANAT D'OMAN
 

Une journée complète pour admirer les points les plus intéressants de la ville : la grande mosquée construite par Sa Majesté le Sultan Qaboos, l'Opéra, symbole de la renaissance culturelle du pays ; le Musée National qui abrite la plus importante collection d'objets ethnographiques et archéologiques du pays ; le noyau antique de la capitale avec le palais royal à Alam et les forts construits par les Portugais après la conquête de la ville en 1507. La visite du souk de Mutrah est un must, pour explorer les méandres et avoir l'occasion d'acheter de l'argent, des tissus, des parfums orientaux et des épices.

Journée complète

City Tour

Destination principale

Muscat

Hébergemen

Ramee Guestline

Repas et boissons

Petit déjeuner, déjeuner et dîner / 3 bouteilles d'eau

JOUR 3 RAS AL HADD LA FIN DE L'ARABIE

 

Après le petit déjeuner, nous prenons nos véhicules tout-terrain et partons à l'aventure ! Nous nous dirigerons vers Bimmah, une doline pittoresque à quelques mètres de la côte où l'eau douce se mêle à la mer. Nous arriverons à l'heure du déjeuner à Wadi Shab, où nous ferons un pique-nique arabe sur les rives du Wadi. Après une baignade dans les piscines naturelles et un peu de détente, nous nous dirigerons vers les ruines du vieux port de la ville de Qalhat. Le soir nous arriverons à Ras al Hadd, un village situé entre l'océan et une grande lagune, où nous passerons la nuit.

Journée complète

3 h 5 min / 250 km / en voiture

Destination principale

Ras al Hadd

Hébergement

Casa Oman Guesthouse

Repas et boissons

Petit déjeuner, déjeuner et dîner / 3 bouteilles d'eau

JOUR 4 JOURNÉE DE DÉTENTE SUR LES RIVES DU GOLFE D'OMAN

 

Journée consacrée à profiter des belles plages entre Ras al Hadd et Ras al Jinz. Le matin, nous ferons une tour de deux heures en bateau pour admirer les troupeaux de dauphins. Pendant la nuit, nous irons voir la ponte des tortues vertes géantes, l'espèce Chelonya Mydas.

Demi-journée

Observation de dauphins / Observation de tortues

Destination principale

Ras al Hadd

ACCOMODATION

Casa Oman Guesthouse

Repas et boissons

Petit déjeuner, déjeuner et dîner / 3 bouteilles d'eau

JOUR 5 L'ÎLE DE MASIRAH 

 

Départ de Ras al Hadd après le petit déjeuner et en route le long de la côte jusqu'à Shenna, où nous prendrons le ferry qui nous conduira à l'île de Masirah. Nous préparerons le camp et profiterons d'une baignade au coucher du soleil et d'un dîner sous les étoiles.

Journée complète

4 h 27 min / 362 km / en voiture

Destination principale

Masirah

Hébergement 

Camping libre

Repas et boissons

Petit déjeuner, déjeuner et dîner / 3 bouteilles d'eau

JOUR 6 LES PLAGES BLANCHES DE KHALUF


Après le petit déjeuner au bord de l'océan, nous ferons le tour de l'île et retournerons au port pour prendre le ferry et retourner sur la péninsule. Nous continuerons le long de la route côtière pittoresque, en passant par des villages de pêcheurs jusqu'à Khaluf, où nous installerons notre campement au milieu des spectaculaires dunes blanches. Nous pourrons faire le bain au coucher du soleil dans les eaux turquoise du golfe de Barr al Hikmand et nous dormirons dans notre tends sous les étoiles.

Journée complète

1 h 33 min / 133 km / en voiture

Destination principale

Khaluf

Hébergement 

Camping libre

Repas et boissons

Petit déjeuner, déjeuner et dîner / 3 bouteilles d'eau

JOUR 7 À TRAVERS PLAGES ET MONTAGNES JUSQU'À SHUWAYIMYYA


Nous suivrons la route côtière pittoresque jusqu'à la spectaculaire plage de Shuwaymiyyah. Les quelque 30 kilomètres de plage sont l'endroit idéal pour trouver les trésors apportés par la mer : les magnifiques coquillages de l'océan Indien. Vous pouvez apercevoir quelques baleines à bosse vivant entre la côte et les îles Hallaniyat.

Journée complète

5 h 44 min / 565 km / en voiture

Destination principale

Shuwayimyia

Hébergement

Camping libre

Repas et boissons

Petit déjeuner, déjeuner et dîner / 3 bouteilles d'eau

JOUR 8 LA CÔTE SUD ET LES MONTAGNES À SALALAH

 

Nous suivrons la route entre la côte et les montagnes du Dhofar jusqu'à Salalah. Nous nous arrêterons dans les lieux panoramiques pour enrichir notre collection photographique d'images uniques.

Journée complète

2 h 53 min / 241 km / en voiture

Destination principale

Salalah

Hébergement

Millennium Salalah

Repas et boissons

Petit déjeuner, déjeuner et dîner / 3 bouteilles d'eau

JOUR 9 SALALAH LA ECLATANT 


Un tour de une journée complète  pour voir les points forts de la ville : la grande mosquée ; les marchés caractéristiques - marché alimentaire ; le marché de l'or ; la "rue des femmes" où l'on trouve des boutiques de médecine ayurvédique et des herboristeries traditionnelles vendant des huiles essentielles, des remèdes miraculeux à base d'urine de chamelle, des colorants à l'indigo et des tissus colorés utilisés pour faire les vêtements traditionnels ; Le Musée De  L’encens à Al Baleed (site UNESCO), qui conserve les principaux témoignages de l'histoire de ce pays. Nous terminerons par une promenade dans les ruelles du souk à encens, où vous pourrez apprécier les nombreuses qualités de la précieuse résine. 

Journée complète

City Tour

Destination principale

Salalah

Hébergement

Millennium Salalah

Repas et boissons

Petit déjeuner, déjeuner et dîner / 3 bouteilles d'eau

JOUR 10 JABAL SAMHAN SAFARI


Excursion à la montagne de Jabal Samhan : le fort de Taqa, l'ancienne demeure du wali, nous verrons de l'intérieur une maison locale avec ses coutumes et traditions ; Khor Rori, un charmant port naturel à l'embouchure du Wadi Dharbat et l'ancienne ville portuaire de Sumharram ; les villages de montagne ; deux des plus grandes dolines au monde ; Wadi Hinna où les spectaculaires baobabs poussent. Nous continuerons vers Mirbat, pour voir le port où le dhow est encore utilisé aujourd'hui pour la pêche en haute mer.

Journée complète

3 h 16 min approximately / 198 km / by car

Destination principale

Jebel Samhan

Hébergement

Millennium Salalah

Repas et boissons

Petit déjeuner, déjeuner et dîner / 3 bouteilles d'eau

JOUR 11 LE GRAND DÉSERT DU RUB AL KHALI

Excursion dans le grand désert de Rub al Khali (650000 km2) le long de la route de l'encens : Wadi Dowka (site UNESCO), où poussent les Boswellia sacrés qui produisent la précieuse résine ; site archéologique de Shisr (site UNESCO), interprété comme la cité antique d'Ubar. Nous atteindrons sur la piste les grandes dunes de Malhait, où nous attendrons le suggestif coucher de soleil que l’on peut voir dans ce coin du monde ; nous atteindrons le camp bédouin où nous serons accueillis avec thé et dattes et nous pourrons nous asseoir autour du feu pour raconter des histoires et légendes sur ces sables.

Journée complète

3 h 9 min approximately / 215 km / by car

Destination principale

Rub al Khali Desert

Hébergement

Camp Bédouin

Repas et boissons

Petit déjeuner, déjeuner et dîner / 3 bouteilles d'eau

JOUR 12 PLATEAU DE NEJD ET RETOUR À SALALAH


Après le petit déjeuner, nous retournerons sur la piste pour continuer notre exploration de Nejd, un plateau prédésertique sillonné par les rivières du Pléistocène, qui abrite de nombreux sites archéologiques du Paléolithique à l'âge du fer. Nous verrons plusieurs trilithes : de mystérieux alignements de pierres datant du premier siècle et des dizaines de fossiles marins. Nous nous arrêterons à la source naturelle du village de Mudhay et continuerons sur la piste, jusqu'à ce que nous atteignions la route côtière le long des falaises dominant l'océan Indien.

Journée complète

5 h 12 min approximately / 335 km / by car

Destination principale

Nejd plateau

Hébergement

Millennium Salalah

Repas et boissons

Petit déjeuner, déjeuner et dîner / 3 bouteilles d'eau

JOUR 13 SAFARI À JABAL QAMAR


Excursion sur la montagne rocheuse blanche du Jebel à Qamar (Montagne de la Lune) jusqu'aux falaises verticales sur la mer, le long de la route panoramique vers Marneef, où l'eau a érodé la roche créant une grotte sous-marine d'où vous pouvez trouver de belles colonnes d'eau poussée par les vagues, qui atteignent parfois 30 mètres de hauteur. L'après-midi dans une maison privée où nous pouvons faire les beaux dessins temporaires avec le henné sur le corps et apprendre à mélanger les essences du Dhofar pour produire le merveilleux bakhoor utilisé dans chaque maison omanaise pour parfumer les vêtements et la maison.

Journée complète

1 h 53 min approximately / 142 km / by car

Destination principale

Jebel Qamar

Hébergement

Millennium Salalah

Repas et boissons

Petit déjeuner, déjeuner et dîner / 3 bouteilles d'eau

JOUR 14 DÉPART DE SALALAH

 

Préparez-vous à dire au revoir à la belle région du Dhofar. Nous vous accompagnerons à l'aéroport pour le départ de votre vol.

Transfert

Salalah Airport

Hébergement

No

Repas et boissons

Petit déjeuner / 1 bouteille d’eau

PRIX PAR PERSONNE À PARTIR DE 3100 USD

ESSENTIELLE

 

CRÈME SOLAIRE - CHAUSSURES CONFORTABLES - CHAPEAU - MAILLOT DE BAIN

Veillez à vous habiller avec respect. Les genoux et les épaules doivent toujours être couverts.

PLANIFIEZ VOS VACANCES AVEC NOUS

  • Facebook - Black Circle
  • Tumblr - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

+968 9731 1458

+968 7932 5465 / 2258 0008

+39 3296 166 884

SUIVRE

CONTACT DIRECT

OMAN GSM

OMAN BUREAU

ITALY GSM

ADRESSE ÉLECTRONIQUE

CARTE

ADRESSE

Boîte Postale 99

Code Postal 200

Salalah

Sultanat d' Oman

® Copyright Dhofar International Tourism LLC • Terms & ConditionsPrivacy Policy

W OMAN

BASIC INFORMATION

W OMAN

DAY 1 ARRIVAL IN MUSCAT 

 

Welcome to Muscat, the capital of Oman! We will welcome you at the airport and accompany you to the hotel selected for you.

TRANSFER

Muscat airport

ACCOMODATION

Ramee Guestline

MEALS & DRINKS

Dinner / 1 bottle of water.

DAY 2 MUSCAT, CAPITAL OF THE SULTANATE OF OMAN
 

A full day trip to admire the most interesting points of the city: the great mosque built by his majesty the Sultan Qaboos, the Opera House, symbol of the country's cultural renaissance; the National Museum which houses the most important collection of ethnographic objects and archaeological finds in the country; the ancient nucleus of the capital with the royal palace al Alam and the forts built by the Portuguese after the conquest of the city in 1507. A tour of the Mutrah Suq is a must, to explore the meanderings and have the opportunity to buy silver, fabrics, oriental fragrances and spices.

 

FULL DAY

City Tour

MAIN DESTINATION

Muscat

ACCOMODATION

Ramee Guestline

MEALS & DRINKS

Breakfast, lunch and dinner / 3 bottles of water.

DAY 3 RAS AL HADD THE END OF ARABIA


After breakfast we will take our off-road vehicles and leave for our adventure! We will head towards Bimmah, a picturesque sinkhole a few meters from the coast where fresh water mixes with sea. We will arrive at lunchtime in Wadi Shab, where an Arab-style pic nick will await us on the banks of the Wadi. After a swim in the natural pools and a bit of relaxation we will move to the ruins of the old port city of Qalhat. We will arrive in the evening in Ras al Hadd, a village located between the ocean and a large lagoon, where we will spend the night.

FULL DAY

3 h 5 min approximately / 250 km / by car

MAIN DESTINATION

Ras al Hadd

ACCOMODATION

Casa Oman Guesthouse

MEALS & DRINKS

Breakfast, lunch and dinner / 3 bottles of water.

DAY 4 RELAXING DAY ON THE SHORE OF GULF OF OMAN

 

Day dedicated to enjoying the wonderful beaches between Ras al Hadd and Ras al Jinz. In the morning we will take a two-hour boat trip to admire the herds of dolphins. During the night, we will go to see the nesting of giant green turtles, of the species Chelonya Mydas.

HALF DAY

Dolphin & Turtle Watching

MAIN DESTINATION

Ras al Hadd

ACCOMODATION

Casa Oman Guesthouse

MEALS & DRINKS

Breakfast, lunch and dinner / 3 bottles of water.

DAY 5 THE ISLAND OF MASIRAH 

 

Departure from Ras al Hadd after breakfast and drive along the coast to Shenna, where we will take the ferry that will take us to the island of Masirah. We will prepare the camp and enjoy a sunset swim and a dinner under the stars.

 

FULL DAY

4 h 27 min approximately / 362 km / by car

MAIN DESTINATION

Masirah

ACCOMODATION

Free Camping / Tent

MEALS & DRINKS

Breakfast, lunch and dinner / 3 bottles of water.

DAY 6 THE WHITE BEACHES OF KHALUF
 

After breakfast on the shores of the ocean, we will go around the island and head back to the port to take the ferry and return to the peninsula. We will march along the coast, crossing fishing villages and scenic roads until we reach Khaluf, where we will once again field the spectacular white dunes. Swim at sunset and overnight under the stars.

 

FULL DAY

1 h 33 min approximately / 133 km / by car

MAIN DESTINATION

Khaluf

ACCOMODATION

Free Camping / Tent

MEALS & DRINKS

Breakfast, lunch and dinner / 3 bottles of water.

DAY 7 THROUGH BEACHES AND MOUNTAINS UP TO SHUWAIYMIYYA
 

Driving through the scenic coastal road to the spectacular Shuwaiymiyya beach. The approximately 30 kilometers of the beach are the ideal place to find the treasures brought by the sea: the wonderful shells of the Indian Ocean. It is possible to spot some humpback whales that live between the coast and the Hallaniyat islands.

 

FULL DAY

5 h 44 min approximately / 565 km / by car

MAIN DESTINATION

Shuwaiymiyya

ACCOMODATION

Free Camping / Tent

MEALS & DRINKS

Breakfast, lunch and dinner / 3 bottles of water.

DAY 8 THE SOUTHERN COAST AND MOUNTAINS TO SALALAH


We will follow the road between the coast and the mountains of the Dhofar region until you reach Salalah. We will stop in the scenic spots to enrich our photographic collection with unrepeatable images.

FULL DAY

2 h 53 min approximately / 241 km / by car

MAIN DESTINATION

Salalah

ACCOMODATION

Millennium Salalah

MEALS & DRINKS

Breakfast, lunch and dinner / 3 bottles of water.

DAY 9 SHINING SALALAH

 

Trip to see the highlights of the city: the great mosque; the characteristic markets - food market; gold market; the "women's street" where there are Ayurvedic medicine shops and traditional herbalists selling essential oils, miraculous remedies based on camel urine, indigo-based dyes and colorful fabrics used to make traditional clothes; the incense museum of Al Baleed (UNESCO site), where the main testimonies of the history of the country are preserved. We will end with a walk through the alleys of the incense souk, where you can appreciate the many qualities of the precious resin. 

 

FULL DAY

City Tour

MAIN DESTINATION

Salalah

ACCOMODATION

Millennium Salalah

MEALS & DRINKS

Breakfast, lunch and dinner / 3 bottles of water.

DAY 10 JABAL SAMHAN SAFARI

 

Excursion on the mountain of the Jabal Samhan: fort of Taqa, the ancient dwelling of the wali, we will see from its inside a local abode with its uses and customs; Khor Rori, a charming natural harbor at the mouth of Wadi Dharbat and the ancient port city of Sumharram (UNESCO SITE); the mountain villages; two of the biggest sink hole in the world; Wadi Hinna where the spectacular baobab trees grow. We will continue to Mirbat, to see the port where fishing dhow is still used today.

 

FULL DAY

3 h 16 min approximately / 198 km / by car

MAIN DESTINATION

Jebel Samhan

ACCOMODATION

Millennium Salalah

MEALS & DRINKS

Breakfast, lunch and dinner / 3 bottles of water.

DAY 11 THE GREAT DESERT OF THE RUB AT KHALI

 

Excursion in the great Rub al Khali desert along the incense route: Wadi Dowka (UNESCO site), where grow the sacred Boswellia trees that produce the precious resin; Shisr (UNESCO site) archaeological site, interpreted as the ancient city of Ubar. We will reach the great dunes of Malhait on track, where we will wait for the suggestive sunset that can be seen in this corner of the world; we will reach the tented camp where we will be welcomed with tea and dates and we will be able to sit around the fire telling stories and legends about these sands.

FULL DAY

3 h 9 min approximately / 215 km / by car

MAIN DESTINATION

Rub al Khali Desert

ACCOMODATION

Bedouin permanent camp

MEALS & DRINKS

Breakfast, lunch and dinner / 3 bottles of water.

DAY 12 CANYON IN THE NEJD PLATEAU AND RETURN TO SALALAH

 

After breakfast, we will go back on track to continue our exploration of the Nejd, a pre-desertic plateau furrowed by Pleistocene streams that hosts numerous archaeological sites from the Paleolithic to the Iron Age. We will see numerous triliths: mysterious alignments of stones dated to the first century. We will stop at the natural spring of the village of Mudhay and continue on the track, until we reach the coast road along the cliffs overlooking the Indian Ocean.

 

FULL DAY

5 h 12 min approximately / 335 km / by car

MAIN DESTINATION

Nejd plateau

ACCOMODATION

Millennium Salalah

MEALS & DRINKS

Breakfast, lunch and dinner / 3 bottles of water.

DAY 13 JABAL QAMAR SAFARI

 

Excursion on the white rock mountain of the Jebel al Qamar (Mountain of the Moon) up to the vertical cliffs over the sea; drive along the panoramic road until you reach Marneef, where water has eroded the rock to create an underwater cave from which there are striking columns of water pushed by the waves, which sometimes reach a height of 30 meters. Afternoon in a private house where we can make the beautiful temporary drawings with the henna 'on the body and learn how to mix the essence of Dhofar to produce the wonderful bakhoor to perfume clothes and home.

 

FULL DAY

1 h 53 min approximately / 142 km / by car

MAIN DESTINATION

Jebel Qamar

ACCOMODATION

Millennium Salalah

MEALS & DRINKS

Breakfast, lunch and dinner / 3 bottles of water.

DAY 14 DEPARTURE FROM SALALAH

 

Say goodbye to your memorable stay in Oman. Transfers are arranged to take you to the airport for your departure flight.

TRANSFER

Salalah Airport

ACCOMODATION

No

MEALS & DRINKS

Breakfast / 1 bottle of water

PRICE PER PERSON STARTING FROM 3100 USD

+968 9731 1458

+968 7932 5465 / 2258 0008

+39 3296 166 884

FOLLOW US

DIRECT CONTACT

OMAN GSM

OMAN OFFICE

ITALY GSM

E MAIL

FIND US

ADDRESS

P.O. Box 99

Postal Code 200

Salalah

Sultanate of Oman

® Copyright by Dhofar International Tourism LLC • Terms & conditionsPrivacy Policy